Diesel Place banner
21 - 38 of 38 Posts
Discussion starter · #21 ·
C'est pratiquement parti du côté conducteur. J'ai eu 2 vieux Blazers ici que j'ai récupérés juste pour sortir le 6.2 et emmener le reste à la casse, pensant que je n'en aurais jamais un. Maintenant, je pourrais me taper pour ne pas avoir gardé plus de pièces de ceux-ci.

Je vois ce que tu veux dire. Les hayons non pourris sont également difficiles à trouver.

J'emprunte ce fil de discussion pour poster comment le hayon se remet en place.
Ne demandez pas pourquoi j'ai besoin de ça, et si quelqu'un sait où sont toutes mes pièces, faites-le moi savoir. :bat:

Comme la façon dont le ressort n°23 de l'image 3 est censé être positionné. J'en ai un de la fin des années 70 ici et le ressort est différent et n'était pas monté pour comparer.

Attachments

J'emprunte juste ce fil pour poster comment le hayon se remet ensemble.
Ne demandez pas pourquoi j'ai besoin de ça, et si quelqu'un sait où sont toutes mes pièces, faites-le moi savoir. :bat:

Comme la façon dont le ressort n°23 de l'image 3 est censé être positionné. J'en ai un de la fin des années 70 ici et le ressort est différent et n'était pas monté pour comparer.
Oh zut, c'était ton sac ziplock que j'ai jeté la semaine dernière ? Désolé frère. :hehe:

Sérieusement cependant... le "ressort" sur la photo du bas... est-ce pour l'ensemble de clés dans le TG ? La photo est floue et difficile à dire.

Peut-être que je peux trouver une meilleure photo dans mon FSM pour mon camion...

Oh zut, était-ce votre sac ziplock que j'ai jeté la semaine dernière ? Désolé frère. :hehe:

Sérieusement cependant... le "ressort" sur la photo du bas... est-ce pour l'assemblage de la clé dans le TG ? La photo est floue et difficile à dire.

Peut-être que je peux trouver une meilleure photo dans mon FSM pour mon camion...
Merci, j'ai trouvé la plupart des choses, sac ici, sac là, boulons de charnière ici. Tringles de verrouillage dans une boîte là-bas. Je dois encore trouver les rails de fenêtre lol.

Voici comment je l'ai mis, mais c'est faux. La tige avec le ressort se tire dans une encoche sur le mécanisme de verrouillage et le bloque. Ce n'est pas ce qu'il est censé faire. Je ne suis même pas sûr de ce qu'il est censé faire. :confuzeld

Attachments

hmmm, j'ai trouvé une image qui montre le ressort installé comme je l'ai fait. Sauf qu'il bloque l'ouvre-porte.

Est-ce une fenêtre TG à manivelle manuelle ?

Je peux retirer les panneaux de ma '90, mais je suis presque sûr de ne jamais avoir vu ce ressort là-dedans il y a quelques semaines, quand j'ai tout remonté...

Tant que j'y suis. Ressorts sur les câbles latéraux. Où sont situés vos gars ? Le schéma GM dans le message 23 les montre sur les montants d'angle arrière. Le schéma LMC les montre sur le hayon. Mon portail de rechange les a sur le portail, je me demande s'il y avait différents ressorts pour différents emplacements.

Attachments

Alors que j'y suis. Ressorts sur les câbles latéraux. Où sont situés vos gars ? Le schéma GM dans le message 23 les montre sur les montants d'angle arrière. Le schéma LMC les montre sur le hayon. Mon portail de rechange les a sur le portail, je me demande s'il y avait différents ressorts pour les emplacements.
Intact, c'est là que se trouvent mes ressorts de câble (croustillants et cassés)....

(côté passager)

Attachments

Oh regarde.....ce stupide serveur a encore fait pivoter ma photo.

Attachments

Oh look.....stupid server rotated my pic again.
:HiHi:

Thanks, yours is just like how the dealer shows it, with little inserts for the spring to clip into. Different springs than mine, almost seems like the dealer shows it as a Sub cable and LMC has it right for a K5.

This helps, lets me know mine are correct on the tailgate. :thumb:

Heureux d'avoir pu vous aider.

Juste pour mettre à jour, quelques jours de recherche ont trouvé ma réponse. Je l'ai assemblé correctement. C'est un mécanisme de sécurité qui ne libérera le hayon que lorsque la vitre est baissée. Pas de vitre, donc pas de libération.

Du forum K5
Il y a une tige en forme de Z qui est fixée avec une douille en plastique qui est boulonnée au hayon en bas côté conducteur avec deux boulons. Lorsque la vitre coulisse vers le bas, elle pousse la barre en Z vers le bas jusqu'à ce qu'elle dégage les fentes dans le mécanisme de verrouillage central. Le ressort est accroché à la partie supérieure de la barre en Z et à travers un petit trou dans la tôle du hayon. J'espère que cela vous aidera. Regardez le dessin de l'ombre à la page 44 du catalogue LMC, la douille en plastique de la barre en Z est ce que la vis 27 et la rondelle maintiennent. Ils montrent une vis, il y a deux vis qui maintiennent la douille en plastique qui maintient la barre en Z. Elles se trouvent en bas, juste en dessous du couvercle d'accès.
Et pour ajouter, il y a un réglage sur le mécanisme serrant les tiges, ce qui explique pourquoi le boulon s'est cassé quand j'ai essayé. Dieu merci pour les pièces de rechange.

Du forum K5
Oui, le boulon sert à enlever le jeu des tiges. Le boulon est fileté à gauche. Si vous êtes sûr de vouloir vous en occuper, voici comment faire avec le hayon abaissé, fermez les loquets droit et gauche sur le hayon. Déplacez un peu la poignée et vous verrez un trou d'alignement dans le loquet. Enfoncez un foret ou une petite attache zippée dans les trous pour les maintenir alignés, desserrez le boulon fileté à gauche, retirez la majeure partie du jeu des deux tiges. Serrez le boulon, tirez sur la poignée et voyez s'ils se déverrouillent tous les deux en même temps. Vous devrez peut-être un peu vous amuser avec. Verrouillez à nouveau les deux loquets et tirez sur la poignée, assurez-vous qu'ils fonctionnent avant de remettre le panneau. Bonne chance.
J'ajouterai cela à la FAQ plus tard pour les gars de K5, beaucoup d'informations inestimables dans tout ce fil de discussion.

La couleur est belle.:thumb: On dirait la 02 Yammer R6 que j'avais il y a des lustres.

Je vais ajouter cela à la FAQ plus tard pour les gars de K5, beaucoup d'informations inestimables dans tout ce fil de discussion.
Les composants internes sont-ils différents de ceux des 'Burbs ? (on dirait que vous dites que oui...)

Les composants internes sont-ils différents de ceux des 'Burbs ? (on dirait que c'est ce que tu dis...)
Oui, il y a de légères différences. Par exemple, le moteur du burb est à entraînement direct et le K5 utilise un câble pour entraîner le régulateur.

Oui, il y a de légères différences. Par exemple, le moteur burb est à entraînement direct et le K5 utilise un câble pour entraîner le régulateur.
Est-ce aussi pénible de retirer votre moteur de fenêtre cassé sur votre K5 lorsque la fenêtre est baissée, que sur mon 'Burb ? :hehe:

Heureusement, j'étais au travail et j'avais par hasard une clé de 7/16 de rechange que je pouvais sacrifier aux dieux de la soudure, lol !

:whistle:
Est-ce aussi difficile de retirer votre moteur de vitre cassé sur votre K5 lorsque la vitre est baissée, que sur mon 'Burb ? :hehe:

Heureusement, j'étais au travail et j'avais par hasard une clé de 7/16 de rechange que je pouvais sacrifier aux dieux de la soudure, lol !
c'est probablement la chose la plus facile à changer, c'est en plein air. Malheureusement, la transmission par câble ajoute une autre couche de problèmes.

21 - 38 of 38 Posts