Il y a 3 fils qui sortent d'une prise dans le pare-feu, je ne me souviens plus des couleurs pour le moment, mais ce sont 3 fils ensemble dans un ruban. Derrière le pare-chocs arrière sous le hayon, 2 de ces fils se séparent en une prise à 2 fils. Le troisième fil, je pense qu'il est rouge ou orange, ne va nulle part et a ce qui ressemble à une partie d'un porte-fusible en verre à l'extrémité. Quelqu'un a mis un hayon de modèle beaucoup plus récent et n'a apparemment pas branché les choses correctement.
Ce que je peux dire de mieux, c'est qu'il y a 3 fils qui sortent du hayon. On dirait que 2 des fils sont épissés ensemble, puis ces fils et l'autre fil unique vont à la prise à 2 fils d'en haut.
Je sais que cela n'a probablement pas beaucoup de sens, mais si j'avais juste un schéma de câblage, je pourrais comprendre.
Au fait, lorsque vous essayez de baisser la vitre de l'intérieur, vous pouvez constater que cela met une très forte charge sur le système électrique. L'interrupteur à clé ne semble rien faire.