Modification : J'ai acheté 5 jantes en aluminium International MXT OEM 20x9 d'occasion et je les ai fait revêtir par poudrage. J'ai acheté 5 Continental 335/80R20 MPT81 neufs, d'origine. Je les ai fait équilibrer sur un Hunter HD et ils roulent très bien. Si je n'avais pas trouvé ces jantes, j'aurais probablement acheté des jantes en acier soudé 1st attact. Bien que je veuille vraiment éviter l'acier. Buckstop a maintenant une nouvelle jante en alliage forgé qu'ils pourraient peut-être usiner pour notre entraxe.
Merci d'avance pour vos conseils. Il y a eu divers messages courts sur ce sujet des roues au cours de la dernière décennie. Les messages s'épuisent généralement ou ne sont pas très concluants. Peut-être pouvons-nous consolider les informations ici.
Pour mon C4500 4x4 de 2005, je cherche à utiliser des Continental MPT81 ou Pirelli Pista PS22 en 335/80R20. Avant d'acheter un jeu de jantes en acier 1st Attack Engineering 20"x11" (435 $ chacune), quelqu'un a-t-il d'autres options ? Super Single Wheels - 1st Attack Engineering
1.) Les nouvelles "MRAP" en aluminium en 2 parties de Stazworks ont l'air plutôt bien, 550 $ chacune. John est sympa, mais je ne suis pas très enthousiaste d'après l'expérience d'autres personnes. Également assez cher. Voir les photos Facebook. Je pense qu'il ne fabrique plus de jantes en acier soudé monobloc.
2.) Eastern Surplus Steel MRAP, 325 $. Vraiment lourd. 16 Stud 8 Hole Wheel / Rim for MRAP RG 31 CAT I and MRAP JERRV
3.) Lav/Styrker MRAP. Je pense que Cowpig a eu de gros problèmes.
4.) Buckstop acier simple. Ils n'en fabriqueront pas pour Kodiak/Topkick.
5.) Alliages IHC MXT/Shocker. Je n'en trouve pas.
6.) Hutchinson. Outre le coût énorme, fabriquent-ils même du 8x275 mm ?
7.) Si je ne fais pas de roues simples, alors Rimco/A1 wheels propose de superbes "imitations" Alcoa à des prix incroyables. https://a1truckwheels.com/product/225368p/ Ensuite, un 295/75R22.5 ou un 11R22.5 comme un Toyo M650 serait génial.
8.) Alcoa 22,5"x~14" super simple. Ils ne fabriquent plus ça pour 8x275 mm. Impossible d'en trouver d'occasion.
Merci à tous, cela a été très utile de lire certains messages ici.
Cordialement, Sam
Merci d'avance pour vos conseils. Il y a eu divers messages courts sur ce sujet des roues au cours de la dernière décennie. Les messages s'épuisent généralement ou ne sont pas très concluants. Peut-être pouvons-nous consolider les informations ici.
Pour mon C4500 4x4 de 2005, je cherche à utiliser des Continental MPT81 ou Pirelli Pista PS22 en 335/80R20. Avant d'acheter un jeu de jantes en acier 1st Attack Engineering 20"x11" (435 $ chacune), quelqu'un a-t-il d'autres options ? Super Single Wheels - 1st Attack Engineering
1.) Les nouvelles "MRAP" en aluminium en 2 parties de Stazworks ont l'air plutôt bien, 550 $ chacune. John est sympa, mais je ne suis pas très enthousiaste d'après l'expérience d'autres personnes. Également assez cher. Voir les photos Facebook. Je pense qu'il ne fabrique plus de jantes en acier soudé monobloc.
2.) Eastern Surplus Steel MRAP, 325 $. Vraiment lourd. 16 Stud 8 Hole Wheel / Rim for MRAP RG 31 CAT I and MRAP JERRV
3.) Lav/Styrker MRAP. Je pense que Cowpig a eu de gros problèmes.
4.) Buckstop acier simple. Ils n'en fabriqueront pas pour Kodiak/Topkick.
5.) Alliages IHC MXT/Shocker. Je n'en trouve pas.
6.) Hutchinson. Outre le coût énorme, fabriquent-ils même du 8x275 mm ?
7.) Si je ne fais pas de roues simples, alors Rimco/A1 wheels propose de superbes "imitations" Alcoa à des prix incroyables. https://a1truckwheels.com/product/225368p/ Ensuite, un 295/75R22.5 ou un 11R22.5 comme un Toyo M650 serait génial.
8.) Alcoa 22,5"x~14" super simple. Ils ne fabriquent plus ça pour 8x275 mm. Impossible d'en trouver d'occasion.
Merci à tous, cela a été très utile de lire certains messages ici.
Cordialement, Sam